L'actualité informatique caricaturée par Clubic

Publié le par stefleur

  Voici comme chaque samedi la page actualité informatique de la semaine, voila de quoi attaquer le weekend avec le sourire.



La Nintendo Wii n'a pas fini de faire parler d'elle. Le succès de son lancement semble d'ailleurs déjà attiser quelques convoitises, si bien que certaines firmes ont d'ores et déjà commencé à décortiquer la bête pour les mettre en relation avec leurs brevets technologiques... C'est ainsi, qu'Interlink Electronics a décidé d'attaquer la firme japonnaise en justice pour violation de brevets en relations avec la Wiimote (voir la brève Wii : Nintendo poursuivi pour la Wiimote).



Les opérateurs de téléphonie mobile doivent assumer l'entente et leurs abus liés aux tarifs pratiqués pendant des années sur le marché des télécommunications mobiles. La cour d'appel de Paris a effectivement confirmé, cette semaine, le jugement prononcé en première instance à ce sujet (plus de détails dans Opérateurs mobiles : amende confirmée en appel).



L'actualité informatique remue beaucoup autour de l'arrivée prochaine d'Office 2007 et Windows Vista. Une aubaine pour Microsoft qui peut ainsi relancer son célèbre slogan « People Ready » (plus de détails dans Microsoft fait son tour de France... en train !). Un slogan popularisé par la publicité qui ne manquera pas d'être parodié.



Le clavier (O)LED d'Optimus continue de jouer à l'Arlésienne et a encore été une fois retardé (voir l'actualité Le clavier (O)LED Optimus joue encore à l'Arlésienne). On en vient donc à se demander si ce produit sortira bien un jour. Pour patienter, on imagine également les futures possibilités et éventuelles bévues qu'il pourra créer...

 

article paru sur clubic

url original: http://www.clubic.com/actualite-67083-actualite-informatique-dessins.html

 

Retour Accueil

Commenter cet article

Fox 16/12/2006 11:45

Ce n'est pas parce que tu démarre que tu dois reprendre les actus toutes faites de chez Clubic, ça fait pas très sérieux quand même...Aller, motives toi !

stefleur 16/12/2006 12:08

bonjour fox, oui mais je trouve que clubic à beaucoup de contenue voir trop, et que les internautes s'y retrouve noyé et dc n'accede pas forcement au meilleur contenue du site.
C'est pour cela que je permet de mettre en avant la page Actu informatique caricaturé, de sorte à ce que les gens la voie bien, puisque sur actusduweb il y a beaucoup moins de contenue et donc elle y est plus mise en valeur.